Poudlard Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans l'univers du MMORPG Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Oswald B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oswald
Elève



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Oswald B. Empty
MessageSujet: Présentation Oswald B.   Présentation Oswald B. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:42

Bonjour je suis Oswald, Oswald Baltazar plus précisément.

J'ai 20 ans, j'aime le théâtre.
Je trouve ce site très sympathique (mais je ne comprends pas trop votre fonctionnement en fait:/)
Revenir en haut Aller en bas
Aurusse
Elève



Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Oswald B. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oswald B.   Présentation Oswald B. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:41

Il faudrait un peu chercher pour voir que le forum est mort !
cf ce post: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avant dernier message (celui que j'ai posté).
Le créateur a (une fois de plus) arrêté du jour au lendemain sans nouvelles (ce n'est pas la première fois... c'est la 3ème !)
Je passe encore sur le fofo au cas où (je suis naïf hein ?) une personne verrait mon post et réagirait. Je fais un projet similaire en tout point à HP mais sans être HP (pour être plus vaste et avoir plus de possibilité).

Je ne te souhaite donc pas bienvenue sur ce forum mort et désertique même si ça fait plaisir de voir des gens intéressé par un mmorpg HP. Sur ce je te souhaite une bonne journée.

edit: désolé si mon message semble agressif, il n'en est rien. Je suis juste surpris que l'on ne fasse pas attention à mes messages stipulant la mort de ce forum. (et du projet HP par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oswald B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation d'Ikel
» Présentation : sandros18
» [présentation] Aurusse Hurtin
» Présentation Ikari Kyoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Online :: Départ :: Présentation-
Sauter vers: